S’abonner au mag
  • International
  • Venezuela

Maradona se positionne chez les Bordeaux

RB
Maradona se positionne chez les Bordeaux

Diego Maradona passe certes son temps à mater la Coupe du monde, à donner son avis sur tout et à subir les insultes des fans brésiliens, mais il pense surtout à l’après-juillet. Et il semble avoir une idée en tête : prendre la tête de la sélection vénézuelienne, la Vinotinto (Vin rouge ou Bordeaux en VF).

Très proche d’Hugo Chávez, qui n’est plus de ce monde, Diego conserve toujours de belles accointances avec le régime socialiste du Vénézuela et son nouveau chef, Nicolas Maduro. Il compte d’ailleurs lui rendre une petite visite après le Mondial brésilien, comme il l’affirme sur la chaîne locale Telesur : « Je cherche des projets sérieux… Et oui, je pense, si c’est avec sécurité, que peut-être… Nous avons prévu de parler d’un peu de tout, y compris l’équipe nationale. »

Depuis novembre, la Vinotinto est orpheline de César Farías, son sélectionneur, remercié après un nouvel échec en qualifications pour le Mondial au Brésil. Diego aimerait bien ramasser le morceau avec pour projet d’amener pour la première fois de son histoire la sélection vénézuelienne en Coupe du monde, seule grande nation d’Amérique du Sud à ne pas avoir encore goûté aux joies du plus grand tournoi mondial.

RB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine