S’abonner au mag
  • FA Cup
  • Quart
  • Norwich-MU (1-2)

Manchester United éjecte Norwich et file en demies

MR
Manchester United éjecte Norwich et file en demies

Norwich 1-2 Manchester United

Buts : Cantwell (75e) pour les Canaries // Ighalo (51e) et Maguire (118e) pour les Red Devils

Le dernier carré pour Manchester.

Trois jours après une victoire convaincante en championnat contre Sheffield United (3-0), les Red Devils retrouvaient la FA Cup ce samedi soir sur la pelouse de Norwich City. Pour cela, Ole Gunnar Solskjær décide de faire tourner son équipe, puisque seuls Luke Shaw, Harry Maguire et Bruno Fernandes sont reconduits dans le onze de l’entraîneur norvégien. Et logiquement, tout cela se ressent sur le jeu des Mancuniens, qui monopolisent le ballon, mais n’en font rien de très productif. Ils sont pourtant très proches d’ouvrir le score à la suite d’une magnifique talonnade de Scott McTominay pour Odion Ighalo, mais ce dernier se fait rembarrer par Tim Krul (22e).

Mais au retour des vestiaires, l’attaquant nigérian ne se fait pas prier pour marquer d’une volée de la malléole (0-1, 51e). Problème, au lieu de tout faire pour enfoncer le clou, United donne le bâton pour se faire battre. Et à un quart d’heure de la fin de la rencontre, Todd Cantwell tente sa chance de l’extérieur de la surface et trompe Romero (1-1, 75e). Cette égalisation redonne confiance aux Canaries, qui veulent crucifier les Red Devils. Mais dans les derniers instants du temps réglementaire, Klose empêche Ighalo de filer au but, et écope ainsi d’un carton rouge logique. À dix, Norwich souffre et subit durant toute la prolongation, sans jamais rompre malgré l’entrée en jeu d’Anthony Martial, véritable bourreau de Sheffield ce mercredi. À quelques minutes des tirs au but, Maguire et Fernandes obligent Krul à sauver les siens. Mais le portier néerlandais est impuissant sur le tacle victorieux du capitaine de Manchester, à la suite d’un cafouillage malheureux dans les ultimes secondes de la rencontre (1-2, 118e).

Merci Prince Harry.


Norwich (4-2-3-1) : Krul – Aarons, Godfrey, Klose, Lewis (Idah, 118e) – McLean, Tettey – Rupp (Hernandez, 63e), Buendia (Duda, 91e), Cantwell (Trybull, 89e) – Pukki (Drmić, 71e). Entraîneur : Daniel Farke.

Manchester United (4-2-3-1) : Romero – Dalot (Williams, 62e), Bailly (Martial, 96e), Maguire, Shaw – McTominay (Matić, 78e), Fred (Pogba, 78e) – Mata (Greenwood, 63e), Fernandes, Lingard (Rashford, 63e) – Ighalo. Entraîneur : Ole Gunnar Solskjær.

Un ancien coach de Monaco rebondit en Angleterre

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 2h
114
46

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!