S’abonner au mag
  • C1
  • Gr. C
  • Manchester City-Porto (3-1)

Manchester City renverse Porto

AC
18 Réactions
Manchester City renverse Porto

Manchester City 3-1 Porto

Buts : Agüero (sp) (20e), Gündoğan (65e), Torres (73e) pour Manchester City // Luis Díaz (14e) pour le FC Porto

Manchester s’est bien repris.

Dans le groupe de l’OM, battu sur la pelouse de l’Olympiakos, Manchester City n’a de son côté pas manqué son entrée à domicile face au FC Porto (3-1). Tout n’avait pourtant pas super bien commencé par les Citizens quand, sur une passe interceptée de Ruben Dias, Luis Díaz fout le feu dans la défense anglaise avant de tromper Ederson avec aisance (0-1, 14e). Mais le doute n’a pas le temps de s’installer que City est déjà de retour : à la suite d’un contact entre Pepe et Raheem Sterling dans la surface, Sergio Agüero égalise sur penalty (1-1, 20e).

La défense à cinq du FC Porto gêne les Anglais, mais les joueurs de Pep Guardiola vont réussir à trouver la clef en seconde période. İlkay Gündoğan, sur coup franc, vient nettoyer la lunette d’Agustín Marchesín et redonne l’avantage à Manchester City (2-1, 65e). Guardiola décide alors de lancer Phil Foden et Ferran Torres, et le résultat est quasi immédiat : les deux entrants combinent, et l’Espagnol va éteindre les derniers espoirs de retour du FC Porto (3-1, 73e). Manchester City prend donc la tête du groupe C devant l’Olympiakos, et il ne semble pas près de la lâcher.


Man City (4-2-3-1) : Ederson – Walker, Dias, Garcia, Cancelo – Gündoğan, Rodrigo – Mahrez, Bernardo, Sterling – Agüero. Entraîneur : Pep Guardiola.

Porto (3-4-3) : Marchesin – Mbemba, Pepe, Sarr – Corona, Sergio Oliveira, Uribe, Sanusi – Fabio Vieira, Luis Diaz, Marega. Entraîneur : Paulo Fonseca.

Rayan Cherki et Manchester City jouent un vilain tour à Crystal Palace

AC

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




22
Revivez le match nul entre Lille et le PSG  (2-2)
Revivez le match nul entre Lille et le PSG (2-2)

Revivez le match nul entre Lille et le PSG (2-2)

Revivez le match nul entre Lille et le PSG (2-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.