S’abonner au mag
  • Argentine
  • River Plate

On connaît le nouvel entraîneur de River Plate

TM
3 Réactions
On connaît le nouvel entraîneur de River Plate

Le début d’une nouvelle ère. Huit jours après le (nouveau) départ de la légende Marcelo Gallardo, entraîneur le plus titré de l’histoire du club, la Banda Roja a trouvé un successeur. Le président du club argentin, en mauvaise posture en championnat, a nommé Eduardo Coudet ce mardi selon une télévision locale.

Encore un ancien de la maison

Ancien joueur ayant évolué au sein du club argentin entre 1999 et 2004, l’homme de 51 ans était jusqu’alors sur le banc du Deportivo Alavés, 16e de Liga, depuis 2024. Passé par Rosario Central (2015-2016) et le Racing (2017-2019) ou encore Tijuana, Celta de Vigo et l’Atlético Mineiro, le coach argentin devrait être officiellement présenté ce mercredi.

Bon courage pour faire mieux.

Un champion du monde signe à River Plate

TM

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.