S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Manchester aurait renoncé à Fàbregas

EA
Manchester aurait renoncé à Fàbregas

Selon le Barça, Fàbregas n’ira pas à Manchester United.

Avec Bale, c’est l’autre grand feuilleton de l’été. Les Mancuniens, soucieux de se renforcer en attaque, à cause de l’éventuel départ de Rooney pour Chelsea, avaient jeté leur dévolu sur le numéro 4 du Barça. Deux offres ont déja été transmises au club catalan, toutes refusées.

Hier matin, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club, a même révélé que Manchester United avait renoncé à recruter l’ancien joueur d’Arsenal. Il a aussi rappelé que « le club compte sur Cesc » et qu’il est « un joueur extraordinaire qui crée et finit des occasions » .

Problème, Manchester n’est absolument pas sur la même longueur d’ondes et s’apprête à transmettre une troisième offre au FC Barcelone.

Ça ressemble vaguement à un discours de sourds tout ça…

Piégé par un canular téléphonique

EA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine