S’abonner au mag
  • CAN 2013
  • Groupe B
  • Mali

Mali : Yatabaré se tire de la CAN

RD
22 Réactions
Mali : Yatabaré se tire de la CAN

Avec une victoire et une défaite au compteur, le Mali possède encore toutes ses chances pour accéder aux quarts de finale de la CAN. Deux matchs auxquels n’a pas participé Sambou Yatabaré.

Mécontent de son sort, le milieu bastiais de 23 piges a pris une décision radicale : il a décidé de se tirer de la compétition. « Il est venu me voir après les deux matchs, a expliqué le sélectionneur des Aigles du Mali, Patrice Carteron.On a discuté une vingtaine de minutes. Je lui ai dit que je comptais sur lui, qu’on avait besoin de lui, mais il m’a dit qu’il était mécontent de sa situation et préférait quitter ses coéquipiers. Je me suis trompé sur lui. Et maintenant j’ai envie de passer à autre chose et au prochain match contre la RD Congo. »

Attention, quand même, à ne pas terminer comme El-Hadji Diouf, hein.

Le Real Madrid peut-il malgré tout gâcher la fête à Barcelone ?

RD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.