S’abonner au mag

Magath se dévoile enfin

Magath se dévoile enfin

Fini l’exemple Laurent Blanc ! A l’image du “Président” l’an dernier, l’entraineur de Schalke 04 se refusait jusque-là à évoquer le moindre espoir de consécration nationale. Peut-être aussi pour ne pas réveiller les vieux démons tournant autour de la Veltins-Arena de Gelsenkirchen.

Interrogé hier sur Sky après la victoire face à Leverkusen (2-0), le matou Félix a fini par craquer et avouer quelques ambitions : « Si nous battons le Bayern la semaine prochaine, alors nous aurons des chances de titre » .

Difficile de ne pas comprendre Magath, apercevoir Kuranyi enfiler les buts comme des perles peut donner un poil d’assurance !

GB

Salah à Liverpool : le poids du Mo

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!