S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Lukaku signe définitivement à Everton

MN
29 Réactions
Lukaku signe définitivement à Everton

Everton a officialisé hier soir le transfert définitif de Romelu Lukaku. L’attaquant des Diables rouges a donc signé un contrat de cinq ans en faveur des Toffees, après avoir été prêté par Chelsea la saison dernière.

Le montant du transfert est quant à lui historique pour son nouveau club, qui a déboursé pas moins de 28 millions de livres, soit 35 millions d’euros pour enrôler le jeune joueur de 21 ans.

Le natif d’Anvers portera le numéro 10, pour une nouvelle saison qu’il espère très bonne avec le club pour lequel il a marqué 15 buts en 31 matchs de Premier League lors du dernier exercice.

Dur de faire mieux.

Ce dernier carré de Coupe de France est déjà magique

MN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.