- France
- Olympique de Marseille
L’OM tient son renfort défensif
Le « grandéfenseur » est arrivé ?
Luiz Felipe Ramos, défenseur central de métier, pose ses valises à Marseille. Le joueur de 27 ans débarque à La Commanderie avec un contrat de 18 mois, afin d’apporter de la profondeur à l’effectif de Roberto De Zerbi dans un secteur où Lilian Brassier n’arrive pas à satisfaire le technicien italien.
🗣️ 𝟏 𝟐 𝟑 𝐌𝐚𝐫𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 ☀️ Le joueur 0️⃣0️⃣4️⃣ 𝐋𝐮𝐢𝐳 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐩𝐞 𝐑𝐚𝐦𝐨𝐬 🇮🇹 rejoint le Peuple Bleu&Blanc 🔵⚪️ Plus d'infos 👉 https://t.co/vddQrUY31V pic.twitter.com/zLDmq6YHIB
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 7, 2025
Libre de tout contrat et un statut de « néo-international »
Passé par l’Italie (Lazio et Salernitana), l’Espagne (Betis) et même l’Arabie saoudite, LFR est un adepte du beau temps. En manque de temps de jeu – un seul match disputé depuis cet été – à la suite de sa blessure à la cuisse, le défenseur d’Al-Ittihad a demandé à ses dirigeants de rompre son contrat, car il n’était plus éligible pour participer à la deuxième partie de saison. En plus de cela, bien qu’il soit né au Brésil, Luiz Felipe Ramos dispose de la nationalité italienne, qu’il a décidé de représenter. Malheureusement, il ne compte qu’une sélection avec la Nazionale en 2022 sous l’ère de Roberto Mancini.
Pour l’originalité du nom, on repassera.
Le verdict est tombé pour Facundo Medina, blessé à la chevilleHG




















