- Portugal
Luisão ne craint pas de sanction
Apparemment, bousculer un arbitre pourrait devenir une chose tout à fait normale. C’est ce que l’on pourrait déduire des propos tenus par Luisão après la rencontre suspendue entre le Fortuna Düsseldorf et le Benfica Lisbonne.
« J’ai la conscience tranquille et ne crains aucune sanction » , a déclaré le capitaine du Benfica. « Je n’ai pas fait de mouvement agressif, j’ai juste essayé de me positionner devant mes partenaires, quand tout à coup j’ai vu que l’arbitre était tombé » , rapporte sport1.de.
Ouais, enfin, il a quand même rentré un coup d’épaule dans la tête du directeur de jeu, ce qui n’est pas rien. De plus, il faut rappeler que la rencontre a été déclarée comme terminée avant même la fin de la première mi-temps, ce qui a passablement énervé les supporters.
« Nous allons voir ça avec l’UEFA et nous allons trouver une solution » , a déclaré Peter Frymuth, le boss du Fortuna. Quant à Luisão, ce sera au tribunal portugais du sport de gérer l’affaire.
Match nul en montagnes russes entre Manchester United et BournemouthAF




























