S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Luis Enrique veut Turan

LM
16 Réactions
Luis Enrique veut Turan

Le lanceur de chaussures est désiré en Catalogne.

Annoncé depuis quelques jours au FC Barcelone, Arda Turan n’est pas encore blaugrana. Cet intérêt barcelonais pour le milieu international turc est dû en grande partie à Luis Enrique. Le coach catalan veut à tout prix récupérer ce joueur technique et polyvalent, parfait pour « son » Barça. Interviewé par la Cadena Ser, Josep Maria Bartomeu a confirmé cet état de fait.

« Luis Enrique l’a demandé (Arda Turan, ndlr). Les priorités de l’entraîneur étaient Aleix Vidal et Arda » , a déclaré le président du club, avant de se montrer optimiste : « J’espère rendre le transfert officiel en temps voulu et le prix que nous avons fixé est inférieur à 35 millions d’euros. »

Une fois cette transaction officialisée, Arda Turan ne pourra évoluer sous les couleurs du FC Barcelone qu’en janvier 2016. En effet, le club est interdit de recrutement jusqu’à cette date. Pourtant, il est un des acteurs les plus actifs sur ce mercato. Paradoxe.

« À notre tour de nous rassembler » : le projet de réforme du foot français adopté par le Parlement

LM

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
175
35

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.