S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • PSG-Barça (4-0)

Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste

AL
17 Réactions
Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste

Se prendre un 4-0 dans les dents le jour de la Saint-Valentin, ça fait mal au cœur.

Interrogé par un journaliste de la chaîne TV3, la chaîne principale de Televisio Catalunya, l’entraîneur des Blaugrana s’est un peu emporté, énervé par le ton utilisé par le journaliste Jordi Grau, aussi insolent à ses yeux que le petit pont de Rabiot à Messi.

« S’il faut désigner un responsable, c’est moi, ne cherchez pas plus loin. Ne vous préoccupez pas de ça, j’accepte entièrement la responsabilité. Mais j’aimerais aussi avoir le même traitement quand on gagne, le même traitement personnel dans les interviews. Ce ton que tu utilises là tout de suite, j’aimerais qu’il soit le même quand tu viens m’interviewer après une victoire. »

Visiblement très remonté, Luis Enrique a dû être retenu par trois membres de son staff : il voulait revenir s’en prendre au journaliste catalan après l’entrevue, a raconté la journaliste d’Atresmedia, à qui il a refusé de donner une interview.

Pas content.

Le jour où Messi disait adiós à la sélection après une défaite au MetLife Stadium

AL

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Espagne
Rodri, le joueur d’or
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Rodri, le joueur d’or

Rodri, le joueur d’or

Rodri, le joueur d’or
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale


Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.