S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • PSG-Barça (4-0)

Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste

AL
Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste

Se prendre un 4-0 dans les dents le jour de la Saint-Valentin, ça fait mal au cœur.

Interrogé par un journaliste de la chaîne TV3, la chaîne principale de Televisio Catalunya, l’entraîneur des Blaugrana s’est un peu emporté, énervé par le ton utilisé par le journaliste Jordi Grau, aussi insolent à ses yeux que le petit pont de Rabiot à Messi.

« S’il faut désigner un responsable, c’est moi, ne cherchez pas plus loin. Ne vous préoccupez pas de ça, j’accepte entièrement la responsabilité. Mais j’aimerais aussi avoir le même traitement quand on gagne, le même traitement personnel dans les interviews. Ce ton que tu utilises là tout de suite, j’aimerais qu’il soit le même quand tu viens m’interviewer après une victoire. »

Visiblement très remonté, Luis Enrique a dû être retenu par trois membres de son staff : il voulait revenir s’en prendre au journaliste catalan après l’entrevue, a raconté la journaliste d’Atresmedia, à qui il a refusé de donner une interview.

Pas content.

Cinq joueurs qui vont enflammer ces quarts de Ligue des nations

AL

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine