S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 1/2 finales retour
  • Bayern Munich/Barcelone

Luis Enrique : « Nous allons souffrir »

FL
Luis Enrique : « Nous allons souffrir »

Le Bayern Munich est en panne de résultats.

Après son élimination en Coupe d’Allemagne, la formation de Pep Guardiola vient de concéder trois défaites consécutives : à Leverkusen, Barcelone et face à Augsburg. Prochaine étape pour les Bavarois : la réception du Barça, pour la demi-finale retour de Ligue des champions.

L’entraîneur des Catalans, Luis Enrique, préfère rester prudent avant d’affronter le Bayern ce mardi en match retour de la C1. « Je sais que nous allons souffrir, a prévenu Lucho. Ça paraît très compliqué pour eux de se qualifier, mais ils ont réussi à le faire contre Porto au tour précédent (défaite 3-1, victoire 6-1). (…) Nous allons devoir défendre et ce sera difficile. »

De l’art de garder la tête froide avant l’exécution finale. Ou une remuntada folle.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!