- Autres championnats
- Belgique
Lobby familial chez les Hazard

À quelques semaines de la prochaine remise du Soulier d’or récompensant le meilleur joueur évoluant en Jupiler Pro League (division 1 belge), Eden Hazard ne se prive pas pour vanter les qualités de son frère, Thorgan (Zulte Waregem), 20 ans et l’un des favoris du scrutin comme il l’a confié dans les colonnes du Nieuwsblad ce samedi : « Il mérite le Soulier d’or. Il est un élément important dans son club. Il marque et fait marquer. Ses statistiques parlent en sa faveur. »
Le joueur de Chelsea, auquel son petit frère appartient aussi, va même plus loin en affirmant qu’il espérait bien voir son cadet au Brésil : « Je pense qu’il fera partie de la sélection pour la Coupe du monde s’il continue à jouer ainsi. Ce serait sympa et une très bonne chose pour moi. Je pourrais compter sur lui s’il est repris. Ce serait exceptionnel de participer à une Coupe du monde avec mon petit frère. »
Thorgan Hazard ne compte pour l’instant qu’une sélection avec les Diables rouges, c’était en mai dernier aux États-Unis (2-4).
En direct : Espagne - Belgique (6-2)MG