S’abonner au mag
  • Premier League
  • J4
  • Reading/Tottenham

Lloris sur le banc contre Reading

MM
Lloris sur le banc contre Reading

Hugo Lloris va finir par se demander s’il a bien fait.

Comme prévu et redouté depuis les déclarations d’André Villas-Boas, le gardien français de Tottenham ne sera pas titulaire pour le déplacement à Reading cet après-midi (17h), pour le compte de la 4e journée de Premier League. Son coach a en effet annoncé hier lors de la conférence de presse d’avant-match que c’est le vétéran américain Brad Friedel, très bon lors de sa dernière sortie contre Chelsea, qui portera le numéro 1 : « Contre Reading, nous allons continuer avec Brad. »

Face aux interrogations des journalistes, le Portugais a été obligé de se justifier : « Nous avons eu une conversation avec Hugo. Nous sommes extrêmement heureux qu’il fasse partie de l’équipe. Hugo doit seulement être patient et bien sûr, il le sera. Il sait qu’il est en concurrence pour l’équipe première. Il m’a dit : « Je suis ici pour me battre et pour montrer que je suis le meilleur. »Quand on entend ça de la part d’un joueur, on sait qu’il va s’engager à fond pour y arriver. Il n’y a donc aucun problème. »

À y regarder de plus près, il y en a bien un petit. Les 10 millions d’euros plus bonus déboursés en toute fin de mercato pour s’attacher les services du Français. Pourquoi ? « Nous avons décidé, en pensant à l’avenir, que nous avions besoin de faire venir un joueur aussi talentueux qu’Hugo le plus tôt possible. Compte tenu de l’état du marché et du prix que nous avons obtenu, c’était un excellent achat. »

Un excellent chauffeur de banc.

Pourquoi le ballon Ikea est le cadeau parfait pour Noël

MM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!