Dépassée jeudi soir en Ukraine, la Belgique a sauvé sa place en Ligue A pour la prochaine Ligue des nations grâce à un scénario fou. Alors que le score était toujours de 0-0 à 20 minutes du terme, c’est Maxim De Cuyper qui s’occupe de faire renaître l’espoir d’une frappe croisée en pleine surface. Un souffle immédiatement repris par Romelu Lukaku, déjà buteur à l’aller. Sur une merveille de centre de Kevin De Bruyne, le meilleur buteur des Diables rouges envoie une magnifique volée pour mettre les deux équipes à égalité. Direction la prolongation ? Très peu pour Big Rom’, qui y va d’un doublé après un appel plein axe et une frappe croisée directement dans le petit filet opposé. L’aventure de Rudi Garcia au chevet de la sélection démarre dans la folie, mais elle démarre bien.
Dans le même temps, l’Irlande a également gardé sa place, dans la Ligue B. Alors qu’elle s’était imposée 1-2 en Bulgarie jeudi soir, la sélection irlandaise s’est longtemps fait peur. Mais Evan Ferguson et Adam Idah offrent finalement le même score à leur équipe en seconde période (2-1).
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.