- France
- RC Lens
Samba a pris sa décision pour son avenir

Se queda.
À dix jours de la fin du mercato estival, Brice Samba met fin aux rumeurs. Courtisé par l’OM, le gardien et capitaine du Racing Club de Lens a confirmé qu’il resterait dans le Pas-de-Calais. « Je serai lensois cette saison », a-t-il annoncé dans une interview à La Voix du Nord.
Cette décision fait suite à l’arrivée de Will Still, jeune entraîneur belge de 31 ans, qui a sans doute pesé dans la balance. Samba a exprimé son enthousiasme de travailler sous sa direction : « J’apprends à le connaître. Je suis agréablement surpris, par sa simplicité notamment. Je m’entends bien avec lui… J’aime également sa franchise. » L’international français semble convaincu que Still, avec sa mentalité de gagneur, saura exploiter le plein potentiel de l’équipe.
Après un succès récent contre Angers, l’équipe s’apprête à affronter le Panathinaïkos ce jeudi, un rendez-vous crucial pour l’avenir du club en Ligue Europa Conférence et qui pourrait bien conforter le choix du capitaine de prolonger son aventure lensoise.
Neil El Aynaoui quitte Lens pour rejoindre la RomaNB