- Espagne
- Liga
- FC Barcelone
Les yeux revolver de Messi
Lionel Messi est de retour aux affaires avec le FC Barcelone, après deux mois de blessure (déchirure à la cuisse gauche), et ça se sent.
Alors que 13 200 personnes se sont pressées pour apercevoir la Pulga pour sa première séance ouverte au public, son entraîneur Tata Martino a, en conférence de presse, presque uniquement répondu à des questions sur son bijou argentin. Chose qui n’a pas eu l’air de le déranger, tant son attaquant, qu’il a regardé dans le blanc des yeux, lui inspire de la confiance et augure des matchs plus que sereins :
« Je trouve qu’il a beaucoup d’envie, je le trouve très bien physiquement, je trouve qu’il a un regard de tueur. S’il se sent bien et s’il a confiance, parce qu’il ne faut pas oublier qu’il sort d’une blessure importante, évidemment nous aurons un joueur qui peut apporter ce que tout le monde connaît de lui » .
Tout bon supporter du Barça attend de voir ça la semaine prochaine, contre l’Atlético Madrid, pour la rencontre au sommet de la 19e journée de Liga.
Maroc, l’élan de l’AtlasMM


























