- France
- PSG
Les ultras parisiens remercient Nasser
Pourvu que ça dure.
Les ultras parisiens sont de retour, ça s’entend et ça se voit. Fini l’ambiance digne de la Comédie française au Parc des Princes, les chants ont repris, les banderoles sont de retour. Mais contrairement à une certaine époque, ces derniers ne sont pas hostiles au président du PSG, bien au contraire.
À quelques jours de Noël, les membres du Collectif Ultra Paris (CUP) ont tenu à remercier Nasser Al-Khelaïfi pour le cadeau qu’il leur a fait il y a maintenant quelques semaines : à savoir pouvoir remettre les pieds au Parc. Pour la réception de Lorient (5-0), les ultras ont donc déployé une banderole : « Un président passionné, des ultras retrouvés. Merci Nasser. »
📸 La banderole du Parc Des Princes : »Un président passionné, des ultras retrouvés, merci Nasser » pic.twitter.com/vhIare80OF
— TWEET & FOOT (@TweetAndFoot) 21 décembre 2016
Les ultras du CUP, présents en tribune Auteuil, ont accompagné ce message de chants à tue-tête en l’honneur du président parisien. Ce dernier est d’ailleurs venu remercier la main sur le cœur les supporters, à la fin du match.
Nasser est venu voir les ultras du CUP a la fin de #PSGFCL deux grosses ovations pic.twitter.com/C3x2S1a2eJ
— CulturePSG (@CulturePSG) 21 décembre 2016
Pas sûr qu’avec Nicolas Sarkozy président, les chants et les banderoles soient les mêmes.
MA