S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Transferts

Les supporters anglais contre Sky Sports

MC
9 Réactions
Les supporters anglais contre Sky Sports

Sky Sports a connu une journée difficile ce lundi. La chaîne d’information sportive avait mis en place un dispositif spécial pour couvrir la dernière journée du mercato, un des évènements les plus importants de l’année pour la société : chaque club de Premier League devait être couvert par un journaliste, présent sur place. Mais des supporters mécontents ont gâché la journée de la société.

De nombreux incidents ont ainsi été relevés, comme l’indique Metro, conduisant parfois au départ du journaliste. C’est le cas à Crystal Palace, où une section de supporters a rendu la tâche impossible au journaliste présent, en allumant des feux d’artifice et autres fumigènes. Kaveh Solhekol, reporter en charge du club, a été obligé de quitter les lieux, devenus trop hostiles. D’autres incidents ont émaillé la journée, de moindre gravité : certains téléspectateurs se sont plaints auprès de la chaîne pour des gestes obscènes ou à caractère sexuel aperçus pendant l’émission.

Le journaliste en poste devant le terrain des Queens Park Rangers, Gary Cotterill, a, lui, décidé de prendre la chose avec humour, révèle le Telegraph: pour contenir les supporters présents derrière lui lors du direct, il s’est tout simplement servi de la bombe de spray utilisée par les arbitres lors du Mondial. Il a tracé une démarcation, et les supporters sont sagement restés derrière.

Sky Sports s’est excusée auprès du public pour le désagrément causé. La chaîne semble être souvent la cible des supporters, en particulier lors du dernier jour du mercato, mais les incidents de cette année semblent être plus graves que précédemment.

Michael Olise : une de ratée, 67 millions d'enchantés

MC

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
95
8
20
Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur  (2-0)
Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur (2-0)

Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur (2-0)

Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur (2-0)
30
Revivez France-Suède (3-0)
Revivez France-Suède (3-0)

Revivez France-Suède (3-0)

Revivez France-Suède (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.