ACTU MERCATO
Les soldes à Nancy
La période des soldes, de ces dames folles et des rayons où les articles volent, c’est la semaine prochaine. Mais pour l’AS Nancy-Lorraine, la liquidation des collections passées a déjà débuté, à en croire les propos du président Jacques Rousselot parus aujourd’hui dans l’Est Républicain.
Actuellement au chevet de l’équipe de France, le taulier de l’ASNL a fait un point sur les transferts. Une chose est sûre : il y a de quoi recruter chez les Lorrains. « La gestion des joueurs prêtés la saison dernière va conditionner la suite de notre mercato. Pascal Berenguer, Marama Vahirua, Paul Alo’o Efoulou, Alexandre Cuvillier, Distel Zola et Fouad Rachid sont encore sous contrat, mais sportivement, ils ne font pas partie des plans. Il faut qu’on trouve les meilleures solutions possibles. La porte est aussi ouverte pour Jordan Lotiès. »
Au rayon « arrivées » , le président Rousselot ne laisse entrevoir aucune arrivée supplémentaire, seulement la priorité de prolonger les jeunes joueurs en devenir du club pour qu’ils ne partent pas gratos, comme Bakaye Traoré au Milan AC cet été. C’est le cas pour Massadio Haïdara ou Djamel Bakar, mais aussi Yohan Mollo, « le Ronaldo de Nancy » selon lui.
Mouais, vu comme ça…
AC