S’abonner au mag
  • Scottish Cup
  • 1/2
  • Rangers-Celtic (2-2, 5-4 aux T.A.B.)

Les Rangers tapent le Celtic en demi de Coupe d’Écosse

MF
9 Réactions
Les Rangers tapent le Celtic en demi de Coupe d’Écosse

Les Rangers l’ont fait !

Les Glasgow Rangers, sacrés champions de D2 écossaise il y a quelques jours, retrouveront la Scottish Premier League la saison prochaine après quatre années de purgatoire dans les divisions inférieures écossaises. Ce dimanche à Hampden Park, les Gers retrouvaient leur éternel rival, le Celtic Glasgow pour les demi-finales de la Coupe d’Écosse. Les deux équipes n’ont pu se départager pendant les 120 minutes de jeu (score final 2-2), mais ce sont les Rangers qui ont finalement décroché leur ticket pour la finale de la compétition au terme d’une belle séance de tirs au but (5 tab à 4). Un match qui annonce peut-être la fin du règne du Celtic sur le championnat écossais pour les saisons à venir, eux qui filent vers leur quatrième titre d’affilée depuis la rétrogradation des Rangers en D4 il y a quatre ans.

L’Old Firm ne vieillira jamais.

La boulette du gardien de San José

MF

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.