Les pérégrinations lubriques de Defoe
On sait que les hommes ne pensent qu’avec leur bite mais les joueurs de foot anglais ont atteint le paroxysme. Après les incartades de Frank Lampard, un autre international briton aurait fait des siennes.
Jermaine Defoe a ainsi profité d’une séance de shooting de sa compagne Charlotte Meares en Afrique du Sud pour commettre l’irréparable.
Cette petite fouine de Jermaine, resté à Londres, aurait joué les Casanova en branchant une minette de 18 ans qui affirme avoir couché avec le joueur de Tottenham dans sa demeure, sur le lit de ses parents de surcroît. Sacrilège.
Les deux amants se retrouvaient également dans un hôtel de Cheshunt pour des parties de jambes en l’air d’avant-match. Chose démentie par Jermaine Defoe, qui maintient ne jamais avoir rencontré la petite coquine en question.
La compagne mannequin de l’Anglais, ébranlée par l’affaire, décide alors de quitter sur le champ le pauvre Jermaine. Mais l’Anglais, comme sur les terrains, sait se montrer prompt en couvrant sa copine de cadeaux, et en profite au passage, tant qu’à y être, pour lui demander sa main.
Charlotte Meares cède finalement aux approches incessantes de Defoe et accepte d’être sa femme. « Nous sommes tous les deux sur la lune » témoigne guilleret le Spurs.
Le mariage se marieront le 5 juillet 2008 à Cambridge. Tu sais ce qui te reste à faire Frankie.
AM