S’abonner au mag
  • International
  • Sondage

Les footeux préférés des ados sont…

LvD
26 Réactions
Les footeux préférés des ados sont…

Dans un sondage réalisé auprès des 11-14 ans, Okapi (le GQ des boutonneux) dévoile quels sont les sportifs préférés des adolescents, et c’est sans grande surprise les footballeurs qui remportent la mise avec 41,5 % des suffrages.

En se penchant sur le classement, on voit que Cristiano Ronaldo arrive en 1re position juste devant Zidane, 2e, et Laure Manaudou, 3e. Le quadruple Ballon d’or, Lionel Messi, arrive, lui, à la 5e position juste derrière la fierté française du basket : Tony Parker.

Les deux autres footballeurs présents dans le top 10 sont Zlatan Ibrahimović et Karim Benzema, 9es ex-aequo.

Enfin une victoire individuelle pour CR7 cette saison, qui sait que les jours de moins bien, il pourra toujours trouver du réconfort auprès des copines de ses jeunes cousines.

On connaît le montant de l’amende de Tchouaméni et Valverde

LvD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Soyez prêt(e)s pour le premier volet de celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Voici les cinq premiers chapitres de notre grand récit, en attendant la suite le 21 mai.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.