S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester City

Les fans de City contre le FPF

AR
27 Réactions
Les fans de City contre le FPF

Les fans de Manchester City montent au créneau.

7sur7 relaye sur son site que l’association regroupant les différents clubs de supporters des Citizens a décidé de se joindre à la procédure qui vise à faire disparaître un fair-play financier jugé illégal. Cette information a été dévoilée par les avocats belges Jean-Louis Dupont et Martin Hissel.

La plainte initiale avait été déposée au tribunal de première instance de Bruxelles ainsi qu’à la Commission européenne par un agent de joueur, très rapidement rejoint par des supporters d’autres pays (France, Belgique et Angleterre notamment).

Le fair-play financier si cher à Michel Platini n’a visiblement pas fini de générer des contestations.

Michael Olise sort-il d’un film de Miyazaki ? 

AR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.