S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Les excuses de Conceição

FC
19 Réactions
Les excuses de Conceição

Il s’est calmé.

Et a même fait amende honorable. Après avoir quitté la conférence de presse sans répondre aux questions il y a une semaine, Sergio Conceição a tenu à présenter ses excuses face aux médias : « Je profite de cette conférence pour m’excuser auprès des journalistes pour l’attitude, mais pas pour le contenu. Je ne souhaite pas être en mauvaise relation avec les journalistes. Chacun doit s’adapter à la culture de l’autre. »

Mais pourquoi s’être emporté de la sorte ? « Je suis quelqu’un d’authentique, a répondu l’entraîneur. Mais parfois ce n’est pas forcément quelque chose de bon de dire la vérité. » Ou comment défendre sa réaction dans le pardon.

Nantes prolonge un défenseur expérimenté malgré la relégation

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.