S’abonner au mag
  • Premier League
  • Blackburn

Les dirigeants de Blackburn furieux

0 Réaction
Les dirigeants de Blackburn furieux

Les supporters de Blackburn se la jouent solidaires des fans de Manchester United et provoquent la colère des dirigeants du club. Nombre d’entre eux ont décidé de revendre leurs billets à l’adversaire, pour le match de samedi à Ewood Park contre Manchester United.

« C’est une situation vraiment dérangeante, mais aussi une contravention à la loi, ainsi que quelque chose dont nous pourrions aisément nous passer avant un aussi gros match » , a expliqué Tom Finn, le directeur général du club.
Des places qui valent chères (au sens propre comme au figuré), car les Red Devils risquent bien d’être sacrés champion ce week-end. Le point du match nul leur suffirait même.
FM

Saint-Étienne : un barrage sous haute tension

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.