S’abonner au mag
  • International
  • Coupe du monde 2022

Les clubs européens sceptiques pour 2022

AB
13 Réactions
Les clubs européens sceptiques pour 2022

La Coupe du monde 2022 au Qatar n’est que dans huit ans, mais elle fait déjà beaucoup causer.

Ce lundi, lors d’une réunion sur le calendrier des matchs entre 2018 et 2022 à la FIFA, il a été question de déplacer le Mondial en janvier-février 2022 ou en novembre-décembre de la même année.

De son côté, l’Association des clubs européens s’est réunie ce mardi pour en discuter. Mais elle demande à voir : « Nous avons besoin de plus d’informations avant d’accepter le fait que le calendrier soit perturbé, a indiqué le vice-président de l’association Umberto Gandini, également directeur du Milan AC. Nous devons obtenir de très bonnes raisons pour déplacer la Coupe du monde. »

L’Italien a également avancé que la grande majorité des joueurs et des championnats à travers le monde ne sont pas concernés par le Mondial.

Bon courage, Sepp.

Les play-off belges maintenus grâce au foot amateur ? 

AB

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
45

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.