S’abonner au mag
  • C1
  • Chelsea/Manchester Utd (0-1)

Les Blues y croient encore

7 Réactions
Les Blues y croient encore

On attendait des Caliméros en zone mixte, mais cette fois, pas de « fucking disgrace », les Blues ont décidé de faire un peu plus classe.

Déçu, Petr Cech a toutefois confié sa déception en conférence de presse après le match : « Je crois que tout le monde a vu ce qui s’est passé. Sauf la personne la plus importante » . Le portier londonien a rapidement été rejoint par son coach, Carlo Ancelotti : « Nous aurions dû avoir un penalty. Pour moi c’est clair. Cela dit, ce n’est pas facile de siffler à la dernière minute » .

Pas pessimiste pour autant, le technicien italien sait que son équipe peut renverser la vapeur : « On a gagné là-bas l’année dernière. On sait que contre Manchester, on ne peut pas avoir énormément d’occasions. Il nous faudra faire ce qu’ils ont réussi ici. Une occasion un but » .

Il faudra surtout être plus ambitieux sur le terrain.

SB

La Première Ligue a livré son verdict au bout du suspense

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.