- Coupe de France
- 32es
- Avranche-Laval (3-1)
L’entraîneur d’Avranches tondu

Une histoire de coupe.
Soir de fête pour Avranches. Opposés à Laval, les Normands se sont offert une qualification historique en 16es de finale de Coupe de France. Et en plus, ils se sont imposés avec la manière. Mené dès la 27e minute, le club du Mont-Saint-Michel a réussi à inverser le cours du jeu pour parvenir à s’imposer 3-1.
Une belle victoire que les joueurs ont pu fêter en relookant leur entraîneur, Damien Ott. Alors que le coach de la formation de National répondait aux questions des journalistes, un de ses joueurs a sorti la tondeuse pour lui raser une partie de ses cheveux.
⚽Après son exploit contre Laval l’entraîneur d’ #Avranches se fait raser la tête par ses joueurs😂 « la magie de la coupe » #CDF #FBsport pic.twitter.com/gUMGkTSDHg
— France Bleu Cotentin (@fbleucotentin) 6 janvier 2017
Au passage, ils auraient pu essayer de faire quelque chose pour la coupe de cheveux de Marco Simone, l’entraîneur de Laval.
Caen, Clermont et Martigues voient le National se rapprocher#LAVALASC L’avant-match en vidéo avec Marco Simone –> https://t.co/u9R60wckBU pic.twitter.com/Z8dkNHtaeL
— Stade lavallois (@stadelavallois) 15 décembre 2016
CP