S’abonner au mag

Lécluse de trop

Lécluse de trop

Les fins de carrière laissent parfois un goût amer. Malgré un âge où la réflexion est censée prendre le pas sur l’impulsion, Cédric Lécluse (35 ans) a boudé hier matin l’entraînement de l’AS Nancy Lorraine.

Alors que Pablo Correa lui en avait fait la promesse, le défenseur avait mal accepté de ne pas fouler la pelouse de Marcel Picot à l’issue du festival offensif de samedi dernier face à Sochaux (5-2), pour l’ultime rencontre à domicile de l’ASNL cette saison.

Abandonné sur le banc, Lécluse a pris ses jambes à son cou pour fuir l’humiliation. Fin stratège, Pablo Correa n’avait pu honorer son engagement en raison de la blessure de Damien Gregorini. La love story Lécluse/Nancy appartient désormais au passé, ce malgré 16 ans de bons et loyaux services entrecoupés d’un passage express et exotique au Cosco de Shanghai. 35 ans, fin de contrat : la L2 lui tend les bras.

Gilles FRANCOIS

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



10
Revivez Algérie-Burkina Faso  (1-0)
Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)

Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)

Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)
32
Revivez Nigeria-Tunisie  (3-2)
Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!