- League One
- J34
- Peterborough-Shrewsbury (3-1)
Un joueur prend un rouge au bout de 13 secondes en Angleterre

Pas besoin de prendre la douche.
John Marquis a vécu un drôle de match samedi contre Peterborough. L’attaquant et capitaine de Shrewsbury a reçu un carton rouge après seulement 13 secondes de jeu pour un coup de coude. Il entre dans l’histoire par la grande porte en égalant le record de l’expulsion la plus précoce du football professionnel anglais, détenu par le gardien Kevin Pressman depuis 25 ans. Son coach Gareth Ainsworth a confié que le joueur était « dévasté » dans le vestiaire.
RED CARD!! Shrewsbury are down to 10 men in less than 15 seconds! Marquis sent off for an elbow #pufc #stfc pic.twitter.com/bNG3X2ircB
— Posh Goals (@PoshGoals) March 1, 2025
« Il essayait de mettre son bras en travers du défenseur central, plus que de le frapper, justifie l’entraîneur dans des propos rapportés par la BBC. Il faut faire preuve de bon sens et dire : “C’est un peu dangereux, mec, c’est un carton jaune.” Pas un rouge direct. » Bon dernier de League One, Shrewsbury n’a pas démérité. Même en infériorité numérique, l’équipe a réussi à égaliser après l’ouverture du score adverse et n’a encaissé le troisième but que dans le temps additionnel de la deuxième période (3-1).
Jeu de mains…
Ashley Young « dégoûté » de ne pas avoir pu jouer contre son fils en FA CupQB