S’abonner au mag

Le titre, « c’est jouable »

Le titre, «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>c&rsquo;est jouable<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La situation n’est pas des plus rassurantes en ce moment à Bordeaux, mais l’ambition, selon certains joueurs, n’a pas complètement déserté le navire.
« Marseille en tête, ça nous motive, a déclaré un Marouane Chamakh plus que remonté. Ça stresse un peu aussi, mais je pense que l’on peut aller les chercher. Pour moi, ils restent le favori pour le titre, mais ils ne font pas peur. On peut rivaliser avec eux, comme avec Lyon, a-t-il ajouté. Je pense que l’on est meilleurs quand on est dos au mur, et c’est un mal pour un bien. Lyon risque de laisser de l’énergie en C1. Alors, à nous d’en profiter. Je pense que si l’on prend le jeu à notre compte, on peut faire très mal » .
Rien n’est encore joué, donc. « On ne peut pas oublier que l’on est arrivés en finale de la Coupe de la Ligue, que l’on a réalisé l’exploit de se hisser en quarts de la Ligue des Champions, et que l’on est toujours dans le groupe de tête en championnat, a souligné Wendel. Le titre ? On est capables, bien sûr, a-t-il affirmé. On est à trois points du premier (Marseille), avec deux journées de retard, et une par rapport à lui. Si l’on montre le même visage, la même agressivité et le même état d’esprit que contre Lyon, ça restera jouable. Il faut tout donner au cours de ces neuf derniers matches » .
Premier don, ce soir, au Parc des Princes.

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine