S’abonner au mag

Le taxi de Zamparini

Le taxi de Zamparini

Palerme a tenu samedi soir l’Inter Milan en échec. Une bonne performance pour les insulaires, saluée par le président Zamparini.

Ce dernier n’a pourtant pas assisté à la rencontre. Il s’en explique : « Juste avant le coup d’envoi, je suis monté dans un taxi. Je n’arrive pas à voir en direct les matchs de mon équipe, ça me stresse trop. Le chauffeur m’a promené pendant une heure et demie dans Palerme. La course m’a coûté 100 euros, j’ai laissé 50 euros de pourboire. J’ai demandé à ce qu’on éteigne la radio. Il y a quatre ans et demi, lorsqu’on avait battu l’Inter 3-2, j’étais aussi dans un taxi mais avec ma femme. Cette fois, elle était au stade. C’est peut-être pour ça que l’on a pas gagné… » .

Quand on voit Mauricio Zamparini et quand on voit Robin Leproux, on se dit que la Ligue 1 a encore beaucoup de retard sur le Calcio. Clubs en quarts de finale de la Ligue des Champions ou pas.

RC

Dembélé, l'avis de l'artiste

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
36
30
Revivez PSG-Lille (3-0)
Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!