- France
- Trophée des champions
- PSG/Olympique lyonnais
Le staff lyonnais pas serein avant d’affronter le PSG

L’OL vit une préparation compliquée. Entre le nombre réduit de recrues (seuls Beauvue et Morel ont rejoint l’effectif), la blessure de Clément Grenier et les résultats médiocres en matchs amicaux (notamment la raclée 0-6 face à Arsenal), la sérénité n’est pas de mise sur les bords du Rhône.
Motif d’inquiétude supplémentaire pour Hubert Fournier et Jean-Michel Aulas : les Gones affrontent le monstre PSG demain, pour le Trophée des champions à Montréal. Et autant le dire, on a un peu les chocottes côté lyonnais. Les propos de Michel Audrain, entraîneur adjoint de l’OL, ne respirent pas la confiance : « Par rapport à ce que le PSG et l’OL ont montré lors des derniers matchs, il y a un décalage. J’ai trouvé que le Paris Saint-Germain avait fait preuve de beaucoup de justesse dans son jeu. Nous, il faut que l’on accélère dans tout ce que l’on fait, sinon on va se faire secouer » , a lâché Audrain au site officiel de l’Olympique lyonnais.
Jean-Michel Aulas, lui, est déjà prêt à déclarer que ce match n’a aucun enjeu en cas de défaite de Lyon. Et si son équipe gagne, et bien, ce sera le premier trophée de la saison.
Au moins, les joueurs sont plus sereins que leur staff.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesHM