En infériorité numérique à Mendizorrza, le Real Madrid a tout de même empoché les trois points devant Alavés (0-1). Et reprend la première place de la Liga.
Dans une partie insipide, la faute à une pelouse grasse et à un jeu haché, les Madrilènes ont tenté d’instaurer un semblant de domination. À l’image des accélérations de Rodrygo ou de la frappe lointaine de Federico Valverde, claquée par Antonio Sivera (38e).
Au retour des vestiaires, Nacho n’a, quant à lui, rien trouvé de mieux que de poser une vilaine semelle sur le talon de Samuel Omorodion, occasionnant un carton rouge logique (54e). C’est finalement dans le temps additionnel que le braquage a lieu, Toni Kroos trouvant la tête du surprenant Lucas Vázquez au corner (0-1, 90e+2). Coup de casque et coup de froid pour Alavés.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.