S’abonner au mag
  • Betclic
  • Mondial 2014

Le pronostic de SoFoot.com pour Belgique – Algérie

0 Réaction
Le pronostic de SoFoot.com pour Belgique – Algérie

La potentielle surprise de la compétition face à des Fennecs revanchards après la campagne de 2010 : un premier tour qui se termine en beauté. SoFoot.com vous livre son pronostic pour le duel entre les sheitans rouges et le Fennecs une fois.

Ils n’ont pas le même maillot, mais ils ont la même passion : celle de devenir complètement tarés quand leur équipe nationale joue. Ce mardi, la Belgique et l’Algérie rentrent dans leur Coupe du monde. L’occasion pour les supporters des Diables et des Fennecs d’arrêter le boulot tôt dans l’après-midi pour se mettre dans l’ambiance avant de vibrer. Cette Belgique là est peut-être le frisson de la compétition. Une génération complètement dingue (Hazard, Witsel, De Bruyne, Lukaku) très efficace lors des matchs de qualification mais dont on ne sait finalement pas grand-chose, si ce n’est son immense potentiel. En face, quoique moins chamarrée, la sélection algérienne a de nombreux arguments à faire valoir. Qualifiés aux forceps lors des barrages face au Burkina Faso, les hommes de Vahid Halilhodžić ont l’expérience que leurs adversaires n’ont pas : celle d’une Coupe du monde. Très jeunes en 2010, les Algériens reviennent tenter leur chance avec un secteur offensif très intéressant où Yacine Brahimi et Sofiane Feghouli font figure de fers de lance. Au menu donc, un duel plus équilibré qu’il n’y paraît, des duels à foison et quelques jolis gestes. Un bien joli match nul, en somme.

Pariez sur la Coupe du monde avec BETCLIC

Un Mondial réservé aux Very Important Players

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.