S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Everton

Le président d’Everton est décédé

CD
3 Réactions
Le président d’Everton est décédé

Une bien triste nouvelle pour le foot anglais.

Everton a annoncé mardi soir dans un communiqué le décès de son président, Bill Kenwright, à l’âge de 78 ans. Il était président du club depuis le 1er juin 2004, période durant laquelle Everton a notamment atteint une finale de FA Cup en 2009. Il était aussi producteur de théâtre dans le quartier de West End à Londres, producteur de cinéma, et possédait son propre label de musique, le Bill Kenwright Records.

En ce mercredi matin, c’est donc tout le football anglais qui est endeuillé. Les hommages se sont multipliés du côté du club de la ville de Liverpool, à commencer par le propriétaire d’Everton, Farhad Moshiri, qui a parlé d’un homme qui « a très certainement changé ma vie il y a dix ans ». Il parle de lui comme d’une « âme spéciale, un homme qui a réussi dans tellement de chemins différents de la vie. » Le capitaine de l’équipe, Seamus Coleman, a lui aussi eu des mots forts pour le défunt président. « Bill était plus qu’un président pour moi. C’était un ami. […] Il était inspirant, il était si gentil, il aimait Everton, et sa présence manquera énormément. »

Débuts en Premier League manqués pour Pierre Sage avec Palace

CD

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances




12
Revivez Lyon - Fenerbahçe  (1-2)
Revivez Lyon - Fenerbahçe (1-2)

Revivez Lyon - Fenerbahçe (1-2)

Revivez Lyon - Fenerbahçe (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.