S’abonner au mag
  • Amicaux
  • MLS All Stars-Real (0-0)

Le premier match filmé par l’arbitre de l’histoire

HL
38 Réactions
Le premier match filmé par l’arbitre de l’histoire

Les patrons de l’audiovisuel se régalent déjà, ils n’auront bientôt même plus besoin de payer un réalisateur.

Lors du match amical qui avait lieu le 3 août dernier, entre le Real et les All Stars de la MLS, les organisateurs de la rencontre ont essayé une nouvelle manière de filmer, puisque c’est l’arbitre qui portait sur son torse une camera embarquée.

Le résultat de cette expérimentation a été dévoilé au grand jour ce lundi. Cette nouvelle manière de réaliser rend bien compte de la vitesse du jeu et permet d’apprendre qu’en matière de réalisation, Luc Besson n’a pas le monopole de la nausée.

Le Real rétropédale sur le dossier Olise

HL

Commentaires

Les membres ont posté 38 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.