S’abonner au mag
  • Italie
  • Napoli

Le Napoli fait appel contre la sanction de Higuaín

GD
12 Réactions
Le Napoli fait appel contre la sanction de Higuaín

Le Napoli a compris que la fin de saison sera fastidieuse sans Gonzalo Higuaín.

Le joueur, qui a écopé de quatre journées pour avoir pété un câble au moment de son exclusion dimanche, a annoncé qu’il ferait appel face à la sanction délivrée ce mardi par le tribunal sportif. Le club vient également d’annoncer à travers son site, que son entraîneur ferait de même puisqu’il a pris un match, pour s’être énervé après la sortie de l’Argentin. « Le Napoli présentera un recours contre les disqualifications de Gonzalo Higuaín et Maurizio Sarri, les jugeant injustes et excessives » , peut-on y lire.

Pour rappel, Higuaín manquera les chocs contre l’Inter et la Roma si la sanction est maintenue. Dur.

Non qualifiée en Ligue des champions, la Juve devra se délester de certains joueurs

GD

À lire aussi
Logo de l'équipe Juventus
La Juve cale face au Hellas
  • Serie A
  • J35
  • Juventus-Hellas Vérone (1-1)
La Juve cale face au Hellas

La Juve cale face au Hellas

La Juve cale face au Hellas
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.