- Italie
- Napoli
Le Napoli fait appel contre la sanction de Higuaín

Le Napoli a compris que la fin de saison sera fastidieuse sans Gonzalo Higuaín.
Le joueur, qui a écopé de quatre journées pour avoir pété un câble au moment de son exclusion dimanche, a annoncé qu’il ferait appel face à la sanction délivrée ce mardi par le tribunal sportif. Le club vient également d’annoncer à travers son site, que son entraîneur ferait de même puisqu’il a pris un match, pour s’être énervé après la sortie de l’Argentin. « Le Napoli présentera un recours contre les disqualifications de Gonzalo Higuaín et Maurizio Sarri, les jugeant injustes et excessives » , peut-on y lire.
Squalifiche a Sarri e Higuaín: il Napoli farà ricorso.Qui il comunicato: https://t.co/rJay4s6mqE
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) 5 avril 2016
Pour rappel, Higuaín manquera les chocs contre l’Inter et la Roma si la sanction est maintenue. Dur.
Non qualifiée en Ligue des champions, la Juve devra se délester de certains joueursGD


















































