S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le Milan AC sur Damião

AP
8 Réactions
Le Milan AC sur Damião

Il est peut-être là, le successeur d’Ibra à Milan. Leandro Damião, talent brésilien de l’Internacional, serait le buteur désiré par les dirigeants rossoneri. Son jeune âge (23 ans bientôt) cumulé à des stats dantesques (19 matchs, 14 buts en 2012) font de lui un joueur très convoité. Déjà courtisé par Tottenham ou Chelsea, Damião serait néanmoins plus proche du Milan AC.
Son agent Vinicius Frates était présent hier dans la ville lombarde et y a rencontré les dirigeants rossoneri. Au sortir de ce rendez-vous, le représentant de l’attaquant a simplement déclaré : « Nous avons parlé, il s’agissait d’une rencontre de courtoisie. Le Milan AC semble intéressé, on se retrouvera plus tard. »
Du côté de l’Internacional, on ne serait pas forcément contre faire rentrer un peu d’argent dans les caisses. D’autant que Diego Forlán vient de débarquer. On parlerait d’un transfert à plus de 20 millions, tout de même.

Strasbourg se loupe contre le Rayo et rate la finale

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
121
39
01
Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)
Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)

Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)

Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.