S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le mercato du Milan déjà terminé

TL
Le mercato du Milan déjà terminé

Le vice-président du Milan, Adriano Galliani, a indiqué aujourd’hui que le mercato estival de son club est terminé. « Notre marché des transferts est fini » a t-il répondu mercredi lorsqu’on l’a interrogé sur les projets du Milan AC à court termes.

Les Rossoneri ont accueilli quelques recrues mais pas de quoi non plus faire trembler l’Europe : Riccardo Montolivo, l’Elmaleh chevelu, est la principale acquisition. En revanche, Galliani considère la prolongation de contrat de Thiago Silva comme un grand coup pour le Milan. En effet, annoncé au PSG, Thiago Silva a signé un nouveau contrat pour pouvoir de nouveau gambader sur le pré de San Siro: « Nous avons déjà finalisé nos principaux dossiers. La décision de garder Thiago Silva a été décisive et maintenant le mercato est terminé en ce qui nous concerne. Il n’y aura plus d’arrivées au milieu de terrain où nous comptons déjà neuf joueurs. Van Bommel (en fin de contrat ndlr) ne nous manquera pas car Montolivo est là. Et nous avons aussi Massimo Ambrosini qui peut jouer à sa place. »

Le vice-president du club de Berlusconi prévient les autres écuries qu’ils ne vendront pas nous plus de joueurs majeurs : « Si nous vendons quelqu’un, ce ne sera certainement pas un de nos meilleurs joueurs. » Galliani, qui a aussi insisté sur le fait qu’aucune offre n’a été faite pour racheter le Milan AC, ajoute que Zlatan restera et que Boateng, qui mange déjà 4 millions d’euros par an, n’aura pas d’augmentation de salaire comme il le réclamait: « Ibra a encore deux années de contrat et il compte les honorer. Boateng ? C’est une affaire privée. De toute façon, il est hors de question qu’un de nos joueurs soient augmentés. Ils gagnent déjà énormément d’argent. »

Faudra expliquer ça au gourmand Kevin-Prince.

10 idées d’entraîneurs autres que Liam Rosenior pour Chelsea

TL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!