S’abonner au mag
  • International
  • Mondial 2014
  • Angleterre

Le maillot anglais coûte trop cher

Le maillot anglais coûte trop cher

Alors que l’équipementier Nike a dévoilé très récemment le nouveau maillot de l’Angleterre pour la Coupe du Monde brésilienne, c’est désormais son prix qui est sujet à controverse.

Après la colère du sanguin Joey Barton, lundi, sur Twitter ( « Je me demande quelle technologie « magique » ils ont trouvée cette fois pour justifier ce prix, mais ça ne marchera pas » ), les politiques anglais se sont emparés du débat. La ministre des Sports Helen Grant s’est en effet fendue d’une diatribe contre le coût surélevé de la tunique britannique, vendue environ 110 euros (90£) :

« Je comprends la colère des fans. Ce n’est pas correct de demander de payer 110 euros pour un maillot, en particulier lorsque de nouveaux sont commercialisés si souvent […] Les supporters fidèles sont le fondement de notre sport national et ils ne doivent pas être oubliés. Le prix doit donc être repensé » .

Puisse ce coup de gueule être entendu.

MH

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
66

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!