S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Le jeu Facebook de Cristiano

Le jeu Facebook de Cristiano

En vacances sur son île de Madère, Cristiano Ronaldo trouve tout de même le temps nécessaire pour satisfaire ses 26 millions de fans sur Facebook.

En collaboration avec son sponsor, l’horloger Time Force, le prochain soulier d’Or européen vient de lancer un nouveau jeu sur le réseau social. Les internautes doivent féliciter de la manière la plus originale CR7 pour ses 40 pions en Liga. En jeu, trois montres édition spéciale Cristiano Ronaldo de chez Time Force.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle idée lui vient. En effet, avant le match de Ligue des Champions contre Lyon, le Portugais avait déjà organisé un tel jeu. Cette fois-là, ses fans devaient deviner combien de buts allait planter Cricri lors de la double confrontation contre les Gones.

Roi des buteurs, mais aussi roi de la com’ ce Ronaldo.

RD

Walid Regragui, des missions sans démission

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
146
118

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!