S’abonner au mag
  • Oman

Le Guen sélectionneur d’Oman

2 Réactions
Le Guen sélectionneur d’Oman

Drôle de choix que celui de Paul Le Guen.

Alors que l’on annonçait un imminent retour en Ligue 1, l’ancien coach de Lyon et du PSG vient de s’engager avec la sélection nationale du Sultanat d’Oman. Le Guen succède ainsi à un autre Français, Claude Leroy, licencié en janvier suite aux mauvais résultats de l’équipe, notamment lors de la Coupe du Golfe des nations.

107ème nation mondial au classement FIFA, Oman n’a pourtant pas de quoi faire rêver, par rapport aux propositions reçues par le coach lors des dernières semaines (Bordeaux, Sochaux, Real Sociedad). Serait-il mauvaise langue d’y voir là un choix purement financier ?

Au moins, une chose positive : là-bas, Le Guen ne sera pas confronté au despotisme de Samuel Eto’o. Par contre, il y jouera des chocs de prestige contre le Koweït. Ou le Liban. Dur.

EM

Bordeaux ne montera pas en Ligue 3

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.