S’abonner au mag
  • Equipe de France

Le Graët évoque des « divergences » avec Blanc

AS
Le Graët évoque des « divergences » avec Blanc

La confrontation entre Noël le Graët et Laurent Blanc continue.

Mercredi, Noël le Graët affirmait ne pas vouloir prolonger le contrat de Laurent Blanc à la tête des Bleus avant la fin de l’Euro. Pas vraiment du goût du Président, qui avait annoncé qu’il ne continuerait pas l’aventure s’il n’était pas prolongé avant la compétition.

Aujourd’hui, NLG a profité de la présentation de ses vœux (de Noël ?) à la presse pour revenir sur l’imbroglio entre les deux hommes : « Notre entente est parfaite. Hier (mercredi) soir, on a passé lui et moi un très bon moment » . Le président de la FFF a confié qu’il n’y avait pas de « bras de fer » entre Laurent Blanc et lui. « Je ne suis pas assez costaud ! » .

« On a rigolé par moments, c’était plus tendu sur d’autres sujets, continue NLG. Il y a quelques divergences, mais c’est la vie entre un patron et son salarié. Il y a un timing qu’on ne partage pas. Pour moi, la compétition est le juge de paix. J’ai tellement envie que l’équipe de France fonctionne bien… » .

Sous pression à quelques mois du début de l’Euro, pas sûr que tout ça fasse beaucoup rire Laurent Blanc.

Pourquoi le ballon Ikea est le cadeau parfait pour Noël

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!