S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Chelsea-Barcelone (1-1)

Le fils d’Hazard supporte… Barcelone

NB
Le fils d’Hazard supporte… Barcelone

Trahi par les siens.

Présent mardi soir à Stamford Bridge avec son grand-père Thierry, sa maman Natacha et son petit frère Enzo, le petit Yannis Hazard, sept ans et fils du meneur de jeu de Chelsea, n’avait d’yeux que pour un autre numéro 10. « L’aîné(Yannis) est un fan inconditionnel de Lionel Messi dont il possède le maillot ! Lorsque je lui ai demandé quelle équipe il allait supporter, je vous laisse deviner sa réponse » , a raconté papy Thierry dans les colonnes de La Dernière Heure avant le match.

Vu la prestation réussie de la Pulga, enfin buteur face à Chelsea, Yannis a pu s’endormir le sourire aux lèvres. Mais demain, pas de dessert.

Chelsea prolonge le calvaire de Wolverhampton

NB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!