- Angleterre
- Liverpool FC
Le directeur général de Liverpool file à Munich 1860
Le mercato des éminences grises n’est pas terminé.
À l’image de Kevin Großkreutz parti à Stuttgart l’année dernière malgré des offres alléchantes en première division, le directeur général de Liverpool Ian Ayre va quitter les Reds à la fin du mois. Il goûtera à la 2. Bundesliga en allant poser ses valises à Munich 1860 où il occupera le poste de manager.
Ayre était à Liverpool depuis 2007, où il a occupé plusieurs fonctions directrices à l’intérieur du conseil d’administration. S’il n’a pas encore commenté le choix de sa destination, il n’a pas caché sa satisfaction après ses années passées dans le Merseyside : « Il n’y a pas de plus grande satisfaction que de quitter le club dans une meilleure situation que celle dans laquelle il était lorsque je suis arrivé. »
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée à Munich 1860 constitue un sacré défi. Le club est actuellement dans le ventre mou de la 2. Bundesliga, à trois points de la zone de relégation. Ian Ayre y retrouvera un directoire déjà fortement internationalisé, à travers Hasan Ismaik, l’actionnaire majoritaire jordanien, et Anthony Power, le manager intérimaire, américain.
Heureusement pour les médias locaux que Liverpool était là pour annoncer la nouvelle.
Le cauchemar continue pour Alexander IsakJD






























