S’abonner au mag

Le déclic bordelais ?

Le déclic bordelais ?

Quand on parle d’Arles-Avignon, dernier de Ligue 1 et adversaire des Girondins dimanche, à Fernando Menegazzo, il répond… Lille ! Mais pourquoi cela ?

« Aujourd’hui, je sais que Lille, c’est l’équipe du championnat, et, à mon avis, la plus plaisante à voir jouer » , a indiqué le Brésilien. Oui, mais encore ? « Je me fais plus de soucis quand on doit jouer contre Arles que contre Lille, même si Lille est une très bonne équipe, a ajouté le capitaine bordelais. On fait de bons matches contre les gros, et de mauvais matches contre les promus. » Voilà, on y vient ! Mais ce match, alors, c’est quoi dans la saison ?

« Ce n’est pas un tournant, parce que l’on va parler de tournant jusqu’à la fin de la saison… Et chaque journée va en être un ! Non, ce sont trois points très importants, surtout parce que c’est très serré au classement, a tranché le néo-défenseur central.J’espère juste que ce sera le déclic. »

Pour l’heure, le seul déclic connu à Bordeaux, c’est le bruit que ça fait sur la gâchette…

LB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!