S’abonner au mag
  • Australie
  • Brisbane Roar-Melbourne Victory (2-1)

Le dab de trop

LU
Le dab de trop

N’est pas Pogba qui veut.

Vendredi soir, les Melbourne Victory ont passé une mauvaise soirée. Éliminés des playoffs en A-League, le championnat australien, à cause d’une tête victorieuse de Brisbane dans les derniers instants de la partie, les événements ont pris une tournure étrange après le coup de sifflet final.

Daniel Georgievski, défenseur des Melbourne Victory, a en effet été moqué par un jeune fan de Brisbane. Après avoir tendu sa main comme pour féliciter le défenseur malgré la défaite, le supporter de l’équipe adverse l’a retirée au moment où le joueur lui rendait son geste, afin de transformer l’échange en dab façon Migos. Une blague qui n’a visiblement pas beaucoup plu à Georgievski, qui semble avoir poussé l’auteur de la vanne avant qu’un coéquipier ne vienne calmer le jeu.

Vidéo

Melbourne pas si Victory que ça.

Promise David, celui qui a enfin touché terre

LU

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!